travelswiss.info
GUIDES DE TOURISME DE LA SUISSE

GENÈVE | MONTREUX | ZÜRICH | LUCERNE | LAUSANNE | PRABORGNE | LUGANO | ST MORITZ | GRINDELWALD | DAVOS | SCUOL | BERNE
CHÂTEAU DE CHILLON

Région de Lac Léman
 Ville de Genève
 Lausanne
 Montreux
 Châtteau de Chillon
 Croisière sur le Lac Léman
Canton du Valais
 Praborgne
 Le Cervin
Berne & Oberland Bernois
 Ville de Berne
 Grindelwald
 Lac de Brienz
 Lauterbrunnen
 
Travel Links

New Page 1  


Rien ne bat l'arrivée chez Château de Chillon de la vaste étendue de Lac Léman. Le service de bateau, qui manie l'itinéraire entre Genève et Chillon toute l'année ronde (avec des arrêts à Lausanne et Montreux), est un de la meilleure manière d'apprécier Château de Chillon même avant votre arrivée dans le composé approprié des château. Le premier aperçu du meilleur château médiéval préservé de l'Europe d'une distance loin me salue avec un grand enthousiasme.

Château de Chillon est situé à un certain 3-kilomètre du centre-ville de Montreux, dans la ville de Veytaux. Il y a d'abondance de l'histoire derrière ce château imposant qui remonte dès le 13ème siècle. Un certain nombre de figures suisses célèbres ont appelé cet édifice médiéval à la maison - des comptes de la Savoie, du François Bonivard et du seigneur Byron. L'histoire intéressante sur la façon dont des guerres des idéologies et l'indépendance ont été combattues et gagnées avec ce château à l'centre-étape intrigue en effet même aux fervents d'non-historien.

Même si vous n'êtes pas trop en particulier fait frémir par son histoire, un rapide flâne le long de Château de Chillon composé externe est une expérience d'oeil-ouverture déjà. Contrôlez les pierres brunes qui ont établi cet endroit de la terre. Considérez sur la façon dont il peut résister à l'essai de l'heure (et de l'apathie humaine) pendant environ 700 années.

Il y a une plage gentille et reculée tout près où j'ai vu les enfants locaux nager. Il y a également un café gentil de bord de lac quand vous pouvez vous refroidir vers le bas de la chaleur étouffante été de Montreux.


 

Accueil | Liens

travelswiss.info
YOUR INDEPENDENT TRAVEL GUIDES TO SWITZERLAND
 

GENEVA | MONTREUX | ZURICH | LUZERN | LAUSANNE | ZERMATT | LUGANO | ST MORITZ | GRINDELWALD | DAVOS | SCUOL | BERN
CASTLE OF CHILLON

Lake Geneva Region
 City of Geneva
 Lausanne
 Montreux
 Castle of Chillon
 Lake Geneva Cruise
Canton of Valais
 Zermatt
 The Matterhorn
Bern & Bernese Alps
 City of Bern
 Grindelwald
 Brienzersee
 Lauterbrunnen
 
Travel Links

New Page 1  


Nothing beats arriving at Château de Chillon from the vast expanse of Lac Leman. The CGN boat service, which plies the route between Geneva and Chillon all year round (with prior stops at Lausanne and Montreux), is one of the best ways to visit this place. The first glimpse of one of the Europe‚Äôs best-preserved medieval castle from a distance away greets me with a great enthusiasm.

Château de Chillon is located in the town of Veytaux, a few miles away from Montreux. There is plenty of history behind this imposing castle that dates back as early as the 13th century. A number of famous Swiss figures have called this medieval edifice home such as Counts of Savoy, François Bonivard and Lord Byron. The interesting history on how wars of ideology and battles for independence were fought and won with this castle being at the center-stage is indeed intriguing even to non-enthusiasts of medieval history.

Even if you are not too particularly thrilled by its history, a quick stroll along the external compound of Château de Chillon is an eye-opening experience already. Scrutinize the brown stones that built this castle from the ground up. Ponder on how it can withstand the test of time (and human apathy) for some 700 years.

There is a nice and secluded beach nearby where I saw some local children swimming. There is also a nice lakeside café when you can cool down from the sweltering summer heat of the summer.


 

Home | Links