travelswiss.info
GUIDES DE TOURISME DE LA SUISSE

GENÈVE | MONTREUX | ZÜRICH | LUCERNE | LAUSANNE | PRABORGNE | LUGANO | ST MORITZ | GRINDELWALD | DAVOS | SCUOL | BERNE
SCUOL

Canton des Grissons
 Davos
 St Moritz
 Scuol
 Klosters
 Parc National Suisse
Canton de Tessin
 Lugano
 "Palm Express" Carpostal
Nord Central
 Zürich
 Lucerne
 Stein-Am-Rhein
 
Travel Links

New Page 1  



Scuol est situé au coeur de la région Romansh-parlante. Si vous pensez vous pouvez survivre en parlant allemand ou Français (ou anglais !) dans les endroits aimez St Moritz, Davos ou Klosters, choses peut être rusé dans Scuol. La ligne de rail dans l'vallée inférieur (Engiadina Bassa dans Romansh, Unterengadin en allemand) se termine ici chez Scuol. L'audace plus loin vers la frontière autrichienne exigera une voiture ou l'autobus de poteau. Tandis que la région de langue allemande du Tyrol le long du fleuve d'Inn en Autriche est juste une distance loin, elle peut jaillir soit dans un continent différent dû aux cultures, à la langue et à la démographie contrastantes.

Scuol a la même qualité montagneuse qui à gauche j'intimidé, la sensation qui I s'est pour la dernière fois senti dans Lugano, Grindelwald et Montreux. Le voyage de train par les prés et la crêtes montagnes de vert de roulement fait une pointe chez Susch, Guarda, Ardez, Ftan et Tarasp n'est rien sous peu d'intimider-inspirer. L'attraction principale est naturellement chez Scuol lui-même. La ville est entourée par un certain nombre de crêtes élevées que même pendant la crête de la saison d'été ayez toujours quelques couvertures de neige sur le dessus.

Tandis qu'elle vaut la peine de mentionner que Scuol est une destination de premier ministre pour la santé et les amoureux de station thermale particulièrement avec l'ouverture du nouveau complexe de Bogn Engiadina (bains-douches), c'est les vues alpestres qui m'ont captivé plus. Le complexe offre une grande gamme de détendre les piscines extérieures avec la vue des montagnes, avec des saunas et des bains finlandais


 

Accueil | Liens

travelswiss.info
YOUR INDEPENDENT TRAVEL GUIDES TO SWITZERLAND
 

GENEVA | MONTREUX | ZURICH | LUZERN | LAUSANNE | ZERMATT | LUGANO | ST MORITZ | GRINDELWALD | DAVOS | SCUOL | BERN
SCUOL

Upper & Lower Engadin
 Davos
 St Moritz
 Scuol
 Klosters
 Swiss National Park
Canton of Ticino
 Lugano
 "Palm Express" Postal Bus
North & Central
 Zürich
 Luzern
 Stein-Am-Rhein
 
Travel Links

New Page 1  



Scuol is located in the heart of the Romansh-speaking region. If you think you can survive by speaking German or French (or English!) in places like St Moritz, Davos or Klosters, things can be a little tricky in Scuol. The rail line in Lower Engadin (Engiadina Bassa in Romansh, Unterengadin in German) terminates here at Scuol. Venturing further towards the Austrian border will require either a car or Die Post bus. While the German-speaking Tyrol region along the Inns River in Austria is just a distance away, it can well be in a different continent due to the contrasting cultures, language and demography.

Scuol has the same mountainous quality that left me awe-struck, the sensation that I last felt in Lugano, Grindelwald and Montreux. The train journey through the rolling green meadows and jaggy mountain peaks at Susch, Guarda, Ardez, Ftan and Tarasp is nothing short of awe-inspiring. The key attraction, of course, is at Scuol itself. The town is surrounded by a number of lofty peaks that even during the peak of summer season still have some snow covers on top.

While it is worth mentioning that Scuol is a premier destination for health and spa lovers especially with the opening of the new Bogn Engiadina complex (Roman bath house), it is the alpine views that captivated me the most. The complex offers a great range of relaxing outdoor pools with view of the mountains, along with thermal spa treatments, saunas and Finnish baths.


 

Home | Links